live your life and smile

Sunday, November 05, 2006

like a kid in a candy store/ comme un enfant dans un confiserie

Today, I was bored, so I decided to go at the shopping mall. And quess what? All the stuff for Christmas is out!!!!! :D I cannot stop myself from going and see them when this time of this year comes every year!! And I have to do it every single time I go to the stores! I very like a kid in a candy store. I think that if I will had enough money, my car would have been full of decorations. And the worst, is that I didn't had time to check out all the stores. It,s incredible the varity of Christmas' tree decoration. I have to admit that they are my weakness. I should have a 10 foot tree to fit all of those I wanted.
Aujourd'hui, je m'ennuiais, j'ai donc décidé d'aller faire un tour aux centres commerciaux. Et devinez quoi? Toutes les choses de Noël sont sorties!!!!!!:D Je ne peux m'empêcher d'aller voir ce que les magasins ont eux pour le temps des Fêtes lorsque ce temps de l'année arrive!! Et je veux le faire a chaque fois que je vais aux magasins! J'étais vraiment comme un enfants dan une confiserie. Je pense que si j'aurais eu le moyen, j'aurais remplis mon auto de décoration. Et le pire, c'est que je n'ai pas pu aller regarder dans tous les magasins. C'est incroiable la multitude de choix que l'on a de décorations de sapin. Je dois avouer qu'elles sont mon gros faible. Ça me prendrais un sapin comme de 10 pieds pour y déposer toutes celles que je voudrais ou que j'ai déja(et je n'ai pas encore mon chez-moi à moi)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home