live your life and smile

Thursday, November 02, 2006

What up with old stuff reappering?/Qu'est-ce qui se passe que plein de choses de ma jeunesse réaparraissent

When i was a little girl, I use to play with my Little Ponies and watch Transformer . What did I bought my nieces on last Christmas? Each a Little Pony. What did I see while zapping throught the channel? Transformers episodes. Ok, I know that they say that everything gonna come back in style, but I thought that only apply to fashion. I never though they were gonna do the same thing with toys and tv children series! People are ready to anything to do some money!
But I must admit, I am nostagic. I WANT TO BE A KID AGAIN!!!
The worst, we still cannot have the candies from our childhood!

----------------------

Lorsque j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de jouer avec mes Petites Pouliche et de regarder les Transformers. Qu'est-ce que j'ai acheté à mes nieces Noël passé? Chacune une Petite Pouliche. Qu'est-ce que j'ai lorsque je zappais à travers les chaînes? Un épisode des Transformers. Ok, je sais que l'on dit que les choses reviennent à la mode, mais je croiais que ça s'appliquait seulement aux vêtements. Je n'aurais jamais cru qu'ils allaient faire la même chose avec les jouets et les émissions d'enfants! Les gens sont vraiment prêts à tout pour faire de l'argent.
Mais je dois l'amettre, je suis nostagique. JE VEUX ÊTRE UNE ENFANT À NOUVEAU!
Mais le pire, on ne peut pas avoir les bonbons de notre enfance!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home