live your life and smile

Monday, November 13, 2006

my gamers abilities/ mes abilités de joueuse

I've been playing video game since I was like 5. I enjoye playing, but I'm never was that good. I had never finish a game on the Nitendo console. Now, I own a Playstation 2. My favorite game on that console is Final Fantasy X-2. Ok , I have to admit that I have never play at Final Fantasy X. One of my students say it's a crime, but I had never find a copy of it, so I was not able to play at X. I have only play at X-2. I just play at X-2. I am playing at that game since a year and the fartest I went is finishing the game at 91%. I even use at hint and FAQ page to arrive at that % and I can't even finish that game. I wish soo much I could .

-------------------------------

Pour débuter, ça sonne vraiment mal "joueuse"! J,ai l'habitude d'entendre l'expression en anglais gamers. En tout cas, je joue à des jeux vidéos depuis que j'ai comme 5 ans. J'ai toujours apprécié joué, mais je n'ai jamais été très bonne. Je n'ai jamais fini un jeu sur la console Nitendo. Maintenant j'ai une console Playstation 2. Mon jeu préféré du moment est "Final Fantasy X-2" . Ok, je dois avouer que je n'ai jamais joué à "Final Fantasy X". Un de mes élèves m'a dit que c,était un crime d'avoir fait cela, mais faute d'avoir acces à X, je n'ai joué qu'à X-2. Je joue à ce jeux depuis environ un an et le plus loin que je me suis rendu est à 91% de complétation du jeux. J'ai utilisé une liste de trucs pour parvenir a compléter ce %, et je n'ai pas encore réussi a terminer quand meme. J'aimerai tant y parvenir.

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

J'avoue, joueuse, ça fait un peu drôle.

Tu continues le karaté?

1:08 PM  
Blogger Jill said...

Je sais, je me demande si on doit utiliser le mot gamers en français. Et oui, je continue encore le karaté, je garde la forme!

8:53 PM  

Post a Comment

<< Home