live your life and smile

Thursday, November 16, 2006

flirting in your early 20's/chanter la pomme au début de la vingtaine

Well, I'm a single and I'm in my early 20's. And I found it hard to flirt. Firstly, because I just got into adulthood, I found it hard to figure out who is underage or not. I think it's the worst part of your life to tell the age of a person. Some underage look way older than some guys that are legal. When you see someone you find attractive, You never know if he is legal or underage. Just this week, a seventeen or sixteen years old guy(I think he is about that age the way he reacted to my age) was just flirting with me.
The other thing, is since I'm in an age to be doing higher education, a lot of the guy are in college. that's means that there is not a lot of guy my age around here. To add, since I live in a rural, that means that a lot of guys my age are going out of my homeplace to work. That leaves me with not too much acceptable bachelor!!
___________________________________

Bien, je suis célibataire en ce moment et je suis au début de la vingtaine. Et je trouve que c'est dure de chanter la pomme. Premièrement , puisque je viens juste de commencer l'âge adulte et je trouve ça dure de savoir qui est mineur et qui a l'âge légale. CErtains gars mineurs semblent être plus agés que des gars qui ont l'âge. Lorsuqe je vois un gars qui me plait, je ne sais jamais si il a l'âge légale, ou est mineur. Juste comme exemple, un gars de 16,17 ans(je pense qu'il a cet âge lorsque je lui ai dit mon âge) me chantait la pomme cette semaine.
L'autre chose, puisque je suis dans l'âge ou l'on fait des études post-secondaire, il y a beaucoup de gars qui sont aux études. Donc peut de gars de mon âge dans les environs. Pour ajouter, puisque je vis dans une région rurale, plusieurs hommes vont ailleurs pour travailler. Ceci me reste que peu de célibataires aceptable!!!

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

dur dur.

Tout vient à point et le couple arrive toujours au moment ou on s'y attend le moins.

t'inquiètes, tu trouveras.

7:19 AM  
Blogger Jill said...

Je m'inquiète pas, juste que le célibat commence a me pesser

7:45 AM  

Post a Comment

<< Home