live your life and smile

Saturday, January 06, 2007

bye bye truck

Mon père , hier matin, partait pour le garage... On lui a dit de partir un peu plus tot pour aller voir ma grand-mère. 5 à 10 minutes, il arrive a nouveau chez nous. "(le prénom de ma mère)(il le répète)". Ma mère se demande se qu'il a encore oublié( il a la manie de souvent oublier des choses ici)! Là, il lui dit "(*) j'ai fait un accident" Elle lui répond"arretes de me niaiser" "Je te niaise pas, j'ai fait un accident dans le croche(le virage)". Il appelle la police et la remorqueuse. Une demie heure à une heure après, la remorqueuse arrive avec son camion. Il est pas mal en mauvais état: le parechoc araché, la structure est croche, la porte du pasager et le haut de la roue du passager, la carrosserie y est pas mal bosselé!! On est chanceux, mon père semble avoir rien. Il a quand même une fatigue dans le dos, on l'envoie donc, après un demie heure à le harceler pour qu'il va voir le médecin, car ils sont fières dans sa famille, et mon père ne fait pas exeption!! Lorsqu'il arrive de l'hopital, tout est beau!! CE matin, on devait se lever tot pour aller chercher une camion de l'occasion, ce qui m'a fait réaliser que nous avions vraiment un Entreprise en ville(nous louons souvent des voitures, c'est incroyables!!) Notre choix s'est arretée sur une dakota 4 portes 2006 noir(le choix était grand, c'était le seul camion, il y avait une mini-van et comme 5 voitures). Un peu plus luxueux que le Dogde Ram 1999 de mon père!! Est-ce que ça va donner à mes parents la fièvre pour s'acheter un nouveau camion? Je vous donne des nouvelles, probablement, plus tard.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home