live your life and smile

Friday, December 29, 2006

Final Fantasy X-2

I'm gonna admit it, I'm a part-time gamer, but I'm not that good at it!! The game I appreciate the most now, if Final Fantasy X-2. I had that game since a year, a year and an half. And i still suck at this thing. I couldn't finish the game yet!!! the better I have done is to finish it at 91%!! But I'm still pround of what I have accomplish this month. Even after playing for an year, there was still a lot of thing I couldn't do, or haven't done. For the first time, I was able to transform into the special dress phere of each caracters. Discover a new dressphere(the dark knight). I really wish I could finish that game!!! And I would like, too, to have other game from square enix(the makers of Final Fantasy), like Kingdom heart(I and II) and other Final Fantasy game. But where i can rent some game, we don't have that much of a good choice in playstation game. Hate it!! If you have other suggestion I migh like, and that is not too hard to understand, for my poor gamers abilities!! Thank you!!

Je dois l'avouer, je suis un peu un gamer, mais je ne suis pas bonne du tout!! Mais le jeu que j'apprécie le plus en ce moment, est Final Fantasy X-2. J'ai ce jeux depuis un an, un an et demi. Et je fais encore dure à ce jeux. Je n'ai pas encore réussi à terminer le jeux!!! Le meilleur que j'ai réussi est de terminer à 91%!! Je suis quand même fière de ce que j'ai réussi ce mois. Même si ça fait un an que je joue à ce jeux, il y avait plusieurs choses que je n'avais pas fait, ou pas réussi à faire. Pour la première fois, j'ai pu transformer chacun des personnages dans leur special dressphere. J'ai découvert une nouvelle dressphere( le chevalier noir). J'aimerais vraiment pourvoir terminer ce jeux!!! J'aimerais aussi, avoir les autres jeux de Square Enix(les créateurs de Final Fantasy X-2), comme Kingdom Heart(I et II) et les autres jeux de Final Fantasy. Mais l'endroit ou je loue mes jeux n'a pas une grande sélection de jeux de playstation. Je hais ça!! Si vous avez d'autres suggestion de jeux que je pourrais aimer, et qui ne sont pas trop difficile à comprendre, pour mon peu d'habilité de gamer!! Merci!!

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

J'ai bien aimé la série Final Fantasy, je l'ai lâché au 7 avec cloud, red et les autres personnages.

Malheureusement, je n'ai plus de temps pour les jeux vidéos. Karaté, rénos, blonde, travail = pas de temps si tu veux avoir du temps de qualité :-)

Tu dois avoir un ps2 alors... je n'ai que la xbox (coté obscur!)
La série des grand theft auto est bonne si tu n'y a pas joué.

gros becs

7:07 AM  
Blogger Jill said...

Je pense avoir déjà essayé une des Grand Theft Auto, mais la seule chose que j'ai réussi à faire est de me faire tuer!!!
N'oublies pas, que malgré que j'aime ca, j'y suis poche!!

7:21 AM  

Post a Comment

<< Home