live your life and smile

Monday, December 11, 2006

Dream=novel???/ Rêves=roman???????

This morning, I actually dream!!! I don't know if I dream reguly, but I rarely remember my dreams!!! I think that my dreams, as rare as they are, could do easily some novel or a script!!! It's to you to judge!!!
Here who it goes:
"Everything start in a park near my place, where there is hiking trails. I meet a group from the Terry Fox Center, who has for monitor one of my brother-in-law. ( I don't live near Ottawa) It is when I realise that there is a treasure hunt. i step out of the hinking trails to enter in a old buiding. That building is like a maze. So I start the search for the treasure. In that building, fill with white rooms, is full of corners. I meet a girl about my age, we search in a bathroom vanity that is kind of weird. We decide to go our separates way for an unknow reason. Then , I clim a step to find at the top of that serie of step a table and two men. On that table, there is an hint and some stickers. I'm asking myself"do I take some stickers for my nieces?" Big moral dilema!!! So I take the hint, and one of the men follows me( he seems to find me kite of his taste).
Suddenly, we have to wake-up everyone that were at the Terry Fox Center( at least the is a little bit of follow-up in my dream). But we continue the treasure search. When I suddenly resolve the hint of the treasure hunt!! I need at any cost to go see a redhead professor. She is in the same building as this dorm/ maze/hunt.So I go down a serie of stair fastly, almost gliding down, and all of a sudden, I have a skirt and it's floting too. I found the redhead professor and..."
That is when I woke up!!!
So you think that my dream has the base to become a novel?



Ce matin, j'ai actuellement rêvé!!! Je ne sais pas si je rêves régulièrement, mais je me rappelle que très rarement de mes rêves!!! Je pense que mes rêves, aussi rare sont-ils, pourraient facilement devenir roman ou scénario!! À vous d'en juger!!!
Voici comment ça se passe:
"Tout débute à un parc près de chez moi, ou il y a des sentiers pédestres. Je rencontre un goupe du Centre Terry Fox qui a comme moniteur un de mes beaux-frères.(Je ne vis pas près d'Ottawa!!) Là je m'aperçois qu'il y a une course au trésor. Je sors des sentiers pédestres pour aller dans une vieille batise. Ce batiment est comme un labyrinte. Donc commence la recherche du trésor. Ce batiment, fait de blanches pièces, renferme plein de recoin. Je rencontre une fille de mon age, nous voila fouillant pour un indice dans une pharmacie(armoire de salle de bain) un peu étrange. Nous décidons de se séparer pour une quelconque raison. Là, je monte un escalier ou se trouve une table et deux hommes. Sur la table, il y a avec des autocollants et un indice. Je me demande si je peux prendre des autocollants pour mes nièces. Gros dileme moral!! Donc, je prend l'indice, et un des hommes me suit(il semble me faire de l'oeil).
Donc tout-à-coup, on dois réveiller les membres du centre Terry Fox(au moins il y a un peu de suite dans le rêve). Mais on continue la chasse au trésor en même temps. Quand tout à coup, je réalise l'égnime de la chasse. Je dois aller à tout prix voir une professeure rousse d'une université, et cette professeure se trouve dans le même immeuble que la chasse/labyrinte/dortoir. Donc, je descends une escalier à toute vitesse, je glisse plutot dans l'escalier, et j'ai une jupe qui virevole au vent, tout à coup. Je retrouve la professeure rousse et..."
Je me suis réveillée!!!

Est-ce qu'il y a substance à faire un début de roman dans mon rêve?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home