live your life and smile

Sunday, December 10, 2006

Winter/l'hiver

This year, it would be the first winter that i would be really driving during this season. It make me stressfull... We don't have the best road conditions at my place!!! Snow, grizzle, rain and slipery road, we found them on our road, something the four at the same time!! And my parents stress me even more. I know that i cannot drive as fast as I was doing during summer, when the road was only pavement. No matter what are the conditions, you need to adapt!!!
Whish me luck!!!


Cette année, ce sera le premier hiver ou je vais vraiment conduire pendant tout cet saison. Ça me rends nerveuse.. Nous n'avons pas les meilleures conditions routières par chez moi, au monde!!! De la neige, du verglas, de la pluie et de la glace, on les retrouve souvent sur nos routes, certaines journées, les quatre à la fois!! Mes parents me stressent encore plus. Je sais que je ne peux pas conduire aussi vite que pendant l'été quand les routes sont à l'alsphate. Peu importe les conditions météorologiques, tu dois t'adapter!!
Souhaitez-moi bonne chance!!!!

4 Comments:

Blogger Mathieu said...

Bonne chance!

8:18 AM  
Blogger Jill said...

Merci!!!

12:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

coucou !!
ben voilà je suis, comme promis, venu visiter ton blog bien sympathique .
La facon que vous avez, vous les canadiens, de parler français m'est bien aggréable (je pense même que vous le parlez mieux que nous !...lol)
pour te réchauffer, je t'envoie un gros bisous depuis le nord de la france ....kisss ! ! ! !

1:42 PM  
Blogger Jill said...

Je ne pense pas que l'on le parle mieux que vous, mais nous avons plus subit de transformation. Et le français est p-e plus important, car on s'Est battu, on se bat et on se battera pour le sauvegarder ici.

6:44 PM  

Post a Comment

<< Home