live your life and smile

Tuesday, November 28, 2006

vampire

Since I was a kid, vampire fascinate me. This fascination, I think that many persons do have it, because, I do you explain the popularity of vampires movies, and books.
But why do those fictif caracters do fascinated so much the human being? I did ask myself that question many time.Why do shivers come running through my spine every time I imagine their teeth bitting my neck, even if I never want to live for ever!


Why do the criteria for playing a vampire is to be sexy and to show sensuality? i think that it is the sensuality and the charisma that those caracters shows that attract us. An incridible charisma no matter their physical beauty. I think that another thing that attracts us is the mystery that suround those caracters. We always want to know more. Why do they hide? Why do they live alone? if you know a way tho answer my questions, to answer why those caracters has us under their speal, leave me a comment!


Depuis mon tout jeune âge, les vampires m'ont fascinée. Cette fascination, je pense que plusieurs autres personnes l'ont aussi, sinon, comment expliquer la popularité de tous ces films sur les vampires et les livres.
Mais pourquoi ces êtres fictifs fascinent si les êtres humains? Cette question, je me la suis demandée souvent. Pourquoi, en ne voulant jamais vivre éternellement, je frisonne à chaque fois que je pense à leurs crocs me mordant au cou?


Pourquoi un des critères pour interpréter un vampire est d'être sexy et de dégager cette sensualité? Je pense que c'est spécialement ça, la sensualité, le charisme que ces personnages dégagent qui nous attirent. Un charisme incroyable, peu importe importe leur beauté physique. Une autre chose qui nous attire c'est le mystère qui entoure ces créatures mytiques. Nous voulons toujours en savoir plus, pourquoi se chachent-ils? Pourquoi fuisent-ils la compagnie des autres? Donc si vous avez des réponses a mes question, pourquoi ces personnages nous envoutent, laissez un commentaire!!

7 Comments:

Blogger Mathieu said...

Kate Beckinsale.

Suffisant pour que je m'intéresse aux vampires, aux british ou à pas mal n'importe quoi.

Elle est trop hot.

7:16 AM  
Blogger Mathieu said...

Oui, je suis typiquement gars. Je m'assume pleinement.

7:17 AM  
Blogger Jill said...

Je dirais la même chose sur Dominic Purcell. Je trouve cet homme extrêmement beau et il a su me fasciner par les personnages qu'il a interprété.
Et j'adore Kate Beckinsale lorsque interprète Malaine(quelque chose comme ca), elle y est une belle femme et a une forte personnalité.

7:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut je m'appel darius( ami de patrick) je suis un arpenteur des cites , des blogs de tous genres qui touche les mytologies vampirique ou des arcanes gothic enfin ..un vrai faux voila pour les presentations comme tous mortel atteindre la vie apres la mort est un mirage de nos fantasme de notre vivant ce que lon pense vouloir cacher deriere des mythes comme limortalite rassure le mortel dans sont vivant voulant a tous pris etre ce qu'il ne pourra ateindre les vanpires donne ce reve et rassure croyer moi la plupart de nous. ca fait du bien dit croire ...by darius

2:26 PM  
Blogger Jill said...

Je pense que le fait qu'ils nous fascine, Darius, est que plusieurs ont peur de la mort, et le vampirisme est un juste milieu pour éviter la mort. On n'a pas à passer à travers les douleurs de la mort, et on reste éternellement jeun(une autre peur de notre société).

2:55 PM  
Blogger Mathieu said...

Je reviens ici au moins une fois par semaine pour voir Kate encore.

qu'elle est belle...

5:47 AM  
Blogger Jill said...

Mat
Moi qui croiait que tu appréciais mes blogs!!!!! Tu me décois ardement!! Et c'est la deuxième fois cette semaine!!!

11:41 AM  

Post a Comment

<< Home