live your life and smile

Wednesday, December 20, 2006

My wonderful day as a substitute teacher/ma magnifique journée comme suppléante

I rarely talk about my job, but today, it's worth it!! I'm a substitute teacher, by the way. Here is some of the things that some students told me:
1. You don't know how to teach
2. You are stupid
3. You always write bad comments about me(after the person got good comments all day)
4. You are not my mother, I don't have to listen to you( a classic, what they don't know is that we are replacing they parents when they are at school)
So these are a couple of examples, because I don't remember all the stuff they said to me. It might be better than that!!!
It's good that I don't take those comments seriously, because it would lower my self esteem. Big diffence between today and yesterday.

_______________________

Je ne vous parle pas souvent de mon emploie, mais aujourd'hui ça vaut la peine!! Je suis une enseignante remplaçante, en pasant. Donc voici ce que certains des élèves de la classe m'ont dit:
1. Tu ne sais pas enseigner
2. Tu es stupide.
3. Tu donne toujours des mauvais commentaires sur moi( après qu'il ait eu tous des bons commentaires)
4. Tu n'es pas ma mère(un classique, mais ce qui ne réalisent pas, nous jouons le rôle de leurs parents lorsqu'ils sont à l'école), je n'ai pas à t'écouter
Donc, ceci est seulement quelques exemples, car je ne me rappelle pas tout ce que l'on m'a dit. C'est peut-être mieux comme ça!!!
À chance que je ne prends pas leurs commentaires au sérieux, quelque chose pour baisser mon estime de moi. Méchante différence entre la journée d'hier!!

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

Il y en a même pas un qui à dit : tu es mon crush et je rêve toute la journée en pensant qu'un jour nous nous marierons?

6:33 AM  
Blogger Jill said...

Non Mat! C'était quand même des quatrièmes!!
Mais l'autre jour, à cause de la mauseuse de télévision sans télécommande qui fonctionne, et avec les boutons sur le dessus, je pense que quelque a laché un commentaire de la sorte. Je devais monter sur une chaise pour hausser le volume, car du haut de mon 5pied 3...

2:25 PM  

Post a Comment

<< Home