live your life and smile

Sunday, January 07, 2007

Karate:started after the holidays/Karaté:recommencer après les Fêtes

Tommorow, we gonna restart pratice after almost 2 and half week break for the Holidays. Since what I did during this time is almost just eating and siting down, karate is gonna be hard. To make it worst, I have pratice on Monday, Tuesday and Thursday. It,s tuesday I fear, because I'm gonna probably be stiff from tomorrow pratice!!! I'll keep up on it with you!(But it's gonna be good to finaly do something productive and work out!!)

**********************************

DEmain, On va recommencer les pratiques après près de 2 semaines et demie de pause pour les Fêtes. Puisque la seule chose que j'ai faite pendant les Fêtes est de manger et rester assis, le karaté va être difficile. Pour l'empirer, j'ai des pratiques les lundi, mardi et jeudi. Mais c'est de mardi dont j'ai peur. Je vais probablement être plein de courbature dû à la pratique de demain. Je vais vous garder informer!!(Mais ca va être plaisant de finalement faire quelque chose de productif et de faire de l'exercice!!)

Labels:

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

salut,

ça va être la meme chose pour moi. ça repart mardi. Ce sera mon deuxième vrai entraînement depuis ma blessure.

ça va faire mal...

5:49 AM  
Blogger Jill said...

Vas-y molo!!!
Ça va probablement faire mal demain!!!

6:35 AM  

Post a Comment

<< Home