live your life and smile

Wednesday, January 17, 2007

Links!! / Liens!!

I've been wanting to put up the links of the bloggers that I visit quite frequently, but since I'm not that good with the html code, I had a lot of trouble and didn't know how to do it!!
During my last computer's class, I had the chance to use Nescape instead of Explorer!! This internet software has a composer mode that you can write your text and link to what you want, and then see the html code!!
I have donwloaded this software like a month, or 2 ago!! So with this and a little trying and errors, I've finally done it!! I'm so proud of myself!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ça fait un bout que je veux ajouter les liens des bloggeurs que je visite féquement, mais puisque je sui poche à ce qui a attrait au code html, j'avais beaucoup de difficulté et je ne savais que faire!!
Pendant mo9n dernier cours d'informatique, j'ai eu la chance d'utiliser Nescape à la place d'Explorer!! Ce logiciel pour utiliser internet a une fonction pour composer ou tu peux écrire un texte et y mettre des liens, et par après voir le code html!!
J'ai télécharger ce logiciel il y a environ 1 mois ou 2!! Donc, avec un peu d'essaies et erreurs, je l,ai finalement fait!! je suis si fière de moi!!

3 Comments:

Blogger Laurence said...

Nous, on ne dit pas "être une poche" mais "être une quiche" !!! Ne me demandes pas pourquoi... je ne sais pas !!!

Pour lire les blogs que tu visites souvent, moi, je m'abonne au flux RSS avec Google reader. Il faut que tu essayes. C'est très simple...
www.google.com/reader

12:52 AM  
Blogger Mathieu said...

hehe bravo!

6:33 AM  
Blogger Jill said...

Laurence, je ne veux pas être un aliment, je pourrais souffrir d'autocanibalisme!!

Mat, je sais , je suis si fière!!Merci!!

4:58 PM  

Post a Comment

<< Home