live your life and smile

Tuesday, January 09, 2007

Karate, back to the routine/karaté, retour dans la routine

Aujourd'hui, c'était ma première pratique depuis le 21 décembre!! (Il n'y a pas eu de pratique hier, l'école a été annulée, et donc le karaté aussi!!!) C'est impressionnant ce que deux semaines et demie d'inactivité peut te faire!! Le réchauffement a été assez bien, sauf que je n'ai pas pu faire les push-up demandé(je peux habituellement tous les faire, mais il m'en manquait 5 aujourd'hui!!) , car notre instructeur a été assez molo!! Et pendant notre section de kata(je pense que c'est ce qui ressemble le plus au kata dans notre style) c,est la que la fatique s'est fait sendre!! J'ai de mauvais genoux et je commençais à être fatiguée, à avoir des malaises apres une quanrantaine de série... habituellement, c,est presque juste lorsque nous sommes dans le dragon stand!! J'ai été aussi très éssouflée lorsque l'on a fait notre freestyle dans le cercle, et je le suis rarement!!

Labels:

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

moi aussi, j'ai mal partout!!

8:26 AM  
Blogger Jill said...

C'est pas si pire aujourd'hui, sauf mes pauvres genoux!! À peine un peu de fatigue pour le reste!!

1:41 PM  

Post a Comment

<< Home