live your life and smile

Wednesday, January 10, 2007

Blank!!/Blanc!!

Earlier today, I've had an idea for my entry of today!! I went to town, shop, do the grocery and hurry up, because it start snowing a lot... Now, I'm in front of the computer, and I'm thinking!! Amd as you probably already know it, I have a blank, I don't remember the subject at all!! I hate it when it happens!!
Does it happens to you a lot? In what funny situation did it happen to you?

blanc blank blanc blank blanc blank

J'avais pensé à un sujet pour mon entrée d'aujourd'hui!!! Je suis partie en ville, magasiner, épicerie et je me suis dépéchée, car il neigeait pas mal... Maintenant, je suis assis devant l'ordi et j'essaye d'y penser!! Et comme vous l'avez deviné, j'ai un blanc de mémoire!!Je hais ca lorsque ca arrive!!
Est-ce que ça vous arrive souvent?? Dans quelle situation rigolote est-ce que ça vous a arrivé?

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

au lit

ben non, je blague.
très rarement, sinon quand je rencontre des gens que je n'ai pas vu depuis un moment, j'ai une mémoire terriblement horrible des noms...

bonne journée, Jill.

8:14 AM  
Blogger Jill said...

Oui, oui, je vais me coucher mat!!
Moi aussi j'ai très mauvaise mémoire des noms, imagine ce que ça donne dans ma profession!!!

8:53 AM  

Post a Comment

<< Home