live your life and smile

Sunday, February 25, 2007

Youppi!!

I like shopping and going to town on Sunday, because there is nothing else to do on Sunday, and we have Sunday Shopping down here!! I went shopping to get a pair of shoes I did find pretty, but end up not having my size!! I went to the mall and there is been a local where they were doing some renovation/remodaling the last time I went shopping there... Today, they had poster of what was the new store that was going to be opening soon there!! Did you guess which store it is?? It's a store I really love, but there is none at my place!! I did made my thursday thirteen last week!!! Did you guess??
We are going to have a LaSenza home!!! I'm so proud!! They are going to find a good customer in me!! The downside is that I,m not gonna be able to open one myself and my bank account is going to be more empty than ever!!
For those who don't know what a LaSenza is, or never been into one, here is the link:
http://www.lasenza.com/eng/index.cfm

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'aime magasiner et aller en ville le dimanche, car il n'y a rien d'autre à faire dimanche , et on a le magasinage du dimanche ici!! J'y allais pour m'acheter une paire de chaussures que je trouvais belles, mais il en avait pas de ma grandeur!! J'ai été au centre d'achat et il y a un local ou on fesait des rénovations/remodelage la dernière fois que j'ai été magasiné là... Aujourd'hui, il avait une affiche qui disait ce que ce nouveau magasin qui allait ouvrir bientot!!ESt-ce que vous avez deviné qu'est-ce qu'était ce magasin?C'est un magasin que j'aime vraiment, et il en avait pas par chez moi!! J'en ai parlé dans mon thursday thirteen la semaine dernière!! Est-ce que vous avez deviné??
Nous allons avoir un La Senza par che moi!!! Je suis assez fière!! Ils vont trouvé un bon client en moi!! Les mauvais cotés sont que je ne pourrai pas en ouvrir un moi-même, et que mon compte en banque va encore être plus vide que jamais!!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un LaSenza, ou qui n'ont jamais entré dans un, voici le lien:

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

lasenza j aime bien le site internet en tout ca :p ... wahoooooo :p !!!
applegallak

12:00 AM  

Post a Comment

<< Home