live your life and smile

Wednesday, December 20, 2006

Grading

Ok, I know, I've been talking to you a lot about karate. But I really like this sport!! Yesterday was our grading(when we pass our belt). After the stress was all pass, it felt very good. So everything went well. I did go from my yellow belt to my green belt!!!!!!!!! And the way the senseï and the instructor make you feel, is so good!!! The sanseï present there told me, when giving my certificate and belt : "Et toi, ma mauseuse!!!" ( the best translation I get give you is "And you, .....) Karate is one of the best thing I've done in awhile, maybe all my life!! It's a good thing for your selfesteem.

______________________

Ok, je sais, je vous ai parlé souvent du karaté, mais j'aime vraiment ce sport!!! Hier, c'était notre grading(lorsque nous passons notre ceinture) . Après que tout le stress ait passé, je me sentais très bien. Tout s'est bien passé. J'ai été de ma ceinture jaune à ma cienture verte!!!!!!! Et la manière que sanseï et mon instructeur te font sentir, c'est incroyable!!! Le sanseï présent m'a dit, en me donnat mon certificat et ma ceinture, : "Et toi ma mauseuse!" Le karaté est une des meilleure chose que j'ai fait de puis longtemps, peut-être même de ma vie!! C,est vraiment une bonne chose pour ton estime de soi.

Labels:

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

Hé! Félicitations!

J'ai manqué ce post, il semblerait.
L'important, c'est la persévérance, lâche surtout pas!

1:25 PM  
Blogger Jill said...

Merci beaucoup, Mat!!
Je sais ou je dois faire du progrès, donc j'y travaille...

3:28 PM  

Post a Comment

<< Home